Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 17:07

thot01020304

 

Dessin : Lilas & Mattt Konture ****** Couleurs et sérigraphie : T.Thot ********** 7 passages ************ 21X29.7 cm ************** Papier : 220g ******************** 76 exemplaires numérotés ******************* 90 euros Le triptyque********************************disponible sur Clermont-Ferrand et bientôt sur Montpellier ************************** Je peux aussi les envoyer ----> envoyez moi un message sur "lilasmala@gmail.com"          (((dessins parus dans "hôpital brut EL ULTIMO GRITO"  au DERNIER CRI )))

01-copie-1.jpg02-copie-103-copie-104-copie-105-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Purée, 7 passages...et sacrément bien calé.<br /> <br /> <br /> Terriblement beau<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est fou !<br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je les veux!Je les veeuuux!<br /> <br /> <br /> Sinon je fait un fait divers sordide.<br /> <br /> <br /> à bon tendu<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> genre ingurgiter du tabasco par le nez ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très chouette ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Accueil

  • : Le bLoG dE ** LiLas *
  • : attention les rainettes !
  • Contact