Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 12:48

enbrasse1embrasse2embrasse3

Compilation des groupes qui ont joué pendant Monstre fest (nov 2012) avec Marvin, Trashley, Sheriff Mouloud, Bananarchie, Grand Prédateur, How do you dance, Gredin, Marylin Rambo, Mandroïdof Kripton, Labrats Bugband.

 

sérigraphié à l'imprimerie NASA, dupliqué par KAKA KIDS records, prix libre

illustration : Willy Ténia, Lilas, Buster Yanes, Mattt Konture

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je viens de traînasser une demi-heure sur ton blog, sur lequel je suis tombée par un heureux hasard (j'étais à Paris il y a quelques mois et dans la petite librairie rue Gît-le-coeur j'ai acheté<br /> une pochette de cartes du Dead Panini Club). J'aime beaucoup les affiches que tu dessines, je trouve ça très beau et drôle et truculent! Voilà! Merci pour ça!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Accueil

  • : Le bLoG dE ** LiLas *
  • : attention les rainettes !
  • Contact